Comment économiser sur les couches
Les couches sont une grande partie des dépenses reliées à avoir des enfants. C’est pourquoi nous avons écrit: « Comment économiser sur les couches ». La plupart des parents de nos jours sont à la recherche des moyens supplémentaires pour économiser sur les couches, mais il peut être difficile si ils ne connaissent pas les différentes options. Les couches lavables et les couches jetables sont deux choix, et il y a des façons d’économiser de l’argent si les parents préfèrent un type sur l’autre ou veulent utiliser un mélange des deux.
Choix de couches
Un grand choix se présente aux parents lorsqu’ils doivent choisir entre des couches jetables ou des couches en tissu. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, mais la grande décision vient généralement d’une préférence personnelle. Certains parents ont même choisi d’utiliser un mélange des deux, le choix d’un style pour la maison et un autre pour l’extérieur de la maison. Ce qui est sûr c’est que tous les parents veulent économiser sur les couches.
Les couches jetables
Les couches jetables sont très faciles à apprendre à utiliser. Il n’y a pas des pinces ou des broches parce que les couches comprennent des pattes auto-adhésives. Il y a aussi pas besoin de couvre-couches puisque la couche a déjà un dessin et une belle apparence. Lorsque les couches sont sales, les parents peuvent tout simplement les jeter à la poubelle et sortir une couche fraîche. Les couches jetables se vendent principalement dans des emballages en vrac. Il est toujours une bonne idée de comparer la marque et le prix par couche lorsque vous cherchez le meilleur prix sur les couches jetables. Une autre astuce est que les marques les plus chères de couches peuvent ne pas être le meilleur pour chaque situation. Les parents devraient commencer avec un bas de gamme ou milieu de gamme couche et voir si cela convient bien à leur bébé.
Couches lavables
Les couches en tissu sont généralement constituées de coton. Les parents peuvent faire leurs propres morceaux de tissu, ou ils peuvent acheter des couches en tissu préfabriquées. Certaines couches lavables ont des « snaps » cousues sur eux, tandis que d’autres ferment avec des épingles à couches. Certaines couches lavables ont une couche extérieure en tissu résistant aux fuites, tandis que d’autres nécessitent un couvre-couche séparé. Les couches lavables vendent souvent par article. Dans certains cas, un vendeur peut offrir un ensemble de plusieurs unités. Si les parents choisissent de faire des couches en tissu, ils doivent tenir compte du coût de chaque pièce utilisée dans le processus et l’ajouter au total avec une précision prix par couche.
Déterminer le coût par couche
Tout comme avec tout autre produit, la meilleure façon de savoir combien un consommateur paie pour un article spécifique est de comparer le coût par unité ou par article. La meilleure façon de le faire est de prendre le prix d’achat total et le diviser par le nombre d’articles ou d’unités à l’achat. Par exemple, un achat de 20 couches pour 8,99 $ reviendrait à un prix par couche de 0,45 $ chacun.
Comment économiser de l’argent lorsqu’on achète des couches
Avec des couches jetables, économiser de l’argent dès le départ est meilleur pari d’un parent. Les coupons aident, aussi le fait d’attendre pour les ventes sur les couches. Pour les parents qui choisissent les couches lavables, les économies ne peuvent pas être aussi évidente dès le départ. Cependant, ils durent assez longtemps lorsqu’elles sont correctement utiliser et peuvent durer pour plusieurs bébés. Si les parents utilise le grand air pour sécher les couches après le lavage plutôt que de les mettre dans la sécheuse, ils peuvent économiser de l’argent et de l’énergie aussi.
Comment acheter des couches sur couche.ca
L’achat de couches des vendeurs sur Couche.ca est très économique et facile à faire. Il suffit de repérer la barre de recherche sur couche.ca, et tapez le nom de la marque, le style ou le type de couche que vous voulez acheter. Assurez-vous de comparer le prix par couche parmi celles qui semblent répondre à vos besoins. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir comment économiser de l’argent lorsqu’on achète des couches.
Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis et votre famille!